Amour Et Amnésie

Publié le 04/11/2015
Par: Damien10675
Location/Achat non disponible




Synopsis:

"
La vie de Henry Roth est simple. Lorsque ce vétérinaire spécialiste des animaux marins polaires ne travaille pas au parc Sea Life de Hawaï, il se consacre à son autre passion : les aventures sans lendemain avec de jolies touristes en mal de romantisme. Henry refuse toute liaison sérieuse par peur de compromettre son rêve de partir en Alaska étudier les morses... Pourtant, lorsqu'il rencontre Lucy, il est tout de suite fasciné. Enfreignant sa propre règle qui lui interdit de charmer des jeunes femmes du coin, Henry aborde Lucy, discute agréablement avec elle et obtient même un rendez-vous pour le lendemain. Lorsqu'il s'y présente, Lucy ne le reconnaît pas et hurle à l'agression. Henry va découvrir que la jeune femme souffre d'une étrange maladie qui, chaque nuit, lui fait tout oublier. S'il veut vivre quelque chose avec elle, chaque jour devra être comme le premier..."


On va commencer par le casting, et durant ce film vous suivrez tout au long les deux personnages principaux interprétés par Adam Sandler et Drew Barrymore et je vous assure que ça forme un magnifique duo pour une comédie romantique ! Le jeu d'acteur n'est pas non plus fabuleux, mais impeccable pour ce type de comédie romantique !


En réalité ce que j'ai beaucoup aimé dans ce film, c'est l'histoire ! J'ai trouvé le scénario plutôt original, le fait qu'il soit obligé de la re-séduire chaque jours à cause de sa maladie, le tout rythmé par une dose d'humour plutôt bien dosé, je regrette juste quelques personnage où le film tombe dans les clichés de ce genre de film, je pense que si on leur avait accordé légérement moins d'importance, et moins d'humour provenant de ces personnages, le film aurait été parfait dans son domaine ! Mais je vous assure qu'heureusement, on appréciera tout de même le film et il arrive tout de même à ne pas tomber dans la lourdeur, donc c'est bien, mais ça aurait encore pu être mieux !


Le film démarre rapidement, où on nous présente le personnage principal et par la suite la demoiselle et on va très vite découvrir qu'elle est malheureusement atteinte d'un problème, et que s'il veut passer du temps avec elle, il se devra de la re-séduire chaque jours, le film se centre surtout sur la séduction jours après jours et les gags qui vont avec, et ensuite, tout en restant dans l'humour, notre grand séducteur va se permettre d'essayer tout un tas de techniques pour pouvoir passer sa vie à ses côtés .. Tout cela représente environ 80% du film, et le film n'est pas très long, ce qui est parfait. Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer ou de vous endormir devant ce film !



Bon et bien voilà voilà, je voulais juste vous faire découvrir ce film si vous recherchez un petit film sympathique pour vous divertir :p Donc on se quitte sur la bande annonce, et la note.










70%

Excellent divertissement et comédie romantique original qui vous fera, je pense, passer un bon moment !





Nos Dernières Critiques


Joy

Crimson Peak

Ex Machina

Vice Versa

Une Merveilleus...

Rechercher Un Film

Ajouter un commentaire



Derniers Commentaires

Bonjour

Ceci est un test ! Et franchement ..
..
C'est le meilleur test jamais effectué depuis le début de l'univers ?
.. Non ?!
Rhoo .. :(

-UnMecQuiTest